Blog Action Day 08 : suggestions pour faire un don

J’aurais aimé être plus loquace en la matière, mais l’enthousiasme est loin d’être au rendez-vous. Je viens de regarder les informations. Nous perdons tout. De par notre faute. Mais malheureusement nous sommes engoncés dans notre système de vie actuelle. On ne sait plus vivre autrement. Quel enfant, adolescent ou même adulte vous dirait aujourd’hui qu’il n’a pas besoin de tout ce que le marché lui propose ?

A l’heure où les associations font des achats de mots clé pour être bien référencées (pourvu qu’il existe un programme gratuit de Google Adwords pour ça !), je ne saurais trop laquelle vous recommander… Par quoi et par qui commencer ? J’avais proposé mes services bénévoles à une association il y a de ça un an, mais il faut croire que leur budget communication est tout à fait confortable, car ils ne m’ont jamais re-contactée. J’étais pourtant très enthousiaste et totalement séduite par leur principe de fonctionnement.

Avec le climat économique actuel, je ne peux m’empêcher de penser que ceux qui ont faim auront encore plus faim, (s’il est encore possible d’avoir faim lorsque l’on n’est plus,) et aussi qu’ils seront de plus en plus nombreux.

Action contre la faim Elevages sans Frontières

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cette entrée a été publiée dans Cuisine. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>