Un patron de chaussons pour nouveau-né

Heather, est une jeune femme très glamour, maman de 2 petits bouts, et semble-t-il créatrice de mode. Elle met à notre disposition dans la rubrique « Free Patterns » des patrons gratuits de ses créations à télécharger en PDF, dont celui que j’ai pu tester : les chaussons pour nouveau-né.

Les chaussons pour bébé en feutrine

Les chaussons pour bébé en feutrine

Plus d’infos sur Heather et sur ce projet sur CeQueJeVeux

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cette entrée a été publiée dans Couture, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à : Un patron de chaussons pour nouveau-né

  1. sève dit :

    bonjour je cherche a faire des chaussons et serais vraiment preneuse de votre patron si vous le voulez bien … merci d’avance .

  2. estelle dit :

    Bonjour Sève,

    Il vous suffit de le télécharger sur le site d’Heather : il se trouve dans la partie « Free patterns » (descendre dans la barre de droite) et se nomme « Bitty Booties« .

    Bons chaussons !!

  3. Pauline dit :

    Bonjour,

    merci pour le patron, les chaussons sont très faciles et plaisant à réaliser, si vous souhaitez découvrir ceux que j’ai réalisé, rendez-vous ici : http://pauline.shadow-corp.org/?p=46

  4. Ingrid dit :

    Bonjour,

    J’adore vos chaussons. J’ai essayé de faire un peu les mêmes pour mon fils mais je n’ai pas réussi à faire les mêmes points de broderie que vous sur le tour (en marron sur la photo). Pourriez vous me dire le nom de ce point de couture ou m’expliquer comment vous l’avez fait ?
    Merci beaucoup

  5. admin dit :

    Bonjour Ingrid,

    Depuis le temps vous avez certainement trouvé un point à broder, mais vaut mieux tard que jamais… Il s’agit du point de grébiche, j’en rapproche 3 et ensuite je sépare par un long, à moins que ce soit le point de feston… En tout cas vous pourrez trouver tous ces points sur le site du grenier de bibiane.

    Encore désolée de cette réponse tardive, la boîte mail qui m’indiquait l’arrivée de nouveaux commentaires était pleine…

  6. naturelle dit :

    Bonjour,
    j’adore vos petits chaussons, mais comment faites vous pour télécharger le patron sur le site Heather? Je n’y arrive pas; la page se bloque et fait planter mon PC.

    d’avance merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>