Les chaussons bébé Filament

Filament, c’est une marque de splendides chaussons vintages pour bébés créée par de jeunes parents : Anne Grimbert et Thomas Baudeau. La collection se veut intemporelle, classique, unisexe. Fabriqués en France et en agneau plongé, leurs créateurs portent un soin tout particulier au choix des matériaux d’origine et à leur fabrication.

chausson filament

Il existe même des modèles de chaussons aux motifs Liberty (disponibles chez Les Jolis Bébés) :

chausson filament liberty

Crédit photo : Les Jolis Bébés

Mais la marque ne s’arrête pas là et étendra bientôt sa collection à des cartables cuirs pour les enfants et les adultes et a le projet d’élargir sa gamme de chaussons à des modèles types « chaussettes ». Elle part à la conquête du marché du luxe, et tend à proposer des produits exclusifs dans les grands palaces pour une clientèle fortunée.

En attendant, si ce n’est pas pour acheter, c’est des friandises pour les yeux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cette entrée a été publiée dans Couture, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>