Du Liberty plein la tête

Vous connaissez maintenant mon amour pour le Liberty (cf. mes faire part de naissance), j’ai un projet de couture qui me trotte et justement c’est avec du Liberty que je veux le faire. L’été approche et je veux faire une couette légère pour ma petite. Dans un esprit un peu patchwork / quilting mais simple avec d’assez gros éléments pour ce premier essai.

Ce qui tombe justement bien, c’est que la boutique Tissus en Liberté qui vend de magnifiques tissus, et pas seulement Liberty, du biais, des passepoils, etc… fait une promo pour la fête des mères en ce moment, et jusqu’au 4 juin c’est – 20% dès 30 € d’achat avec le code MAMAN. J’ai déjà essayé de sélectionner mes coupons préférés, mais je crois que je vais acheter la moitié de la boutique !

Liberty Wiltshire rouge

Liberty Wiltshire rouge sur www.tissusenliberte.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cette entrée a été publiée dans Couture, Enfants, Maison, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à : Du Liberty plein la tête

  1. Emma dit :

    Merci pour le bon plan, je viens de valider ma commande chez eux ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>