Bonne adresse pour acheter des beaux tissus : Bouillon de couture

Ça fait longtemps que je connais la mercerie en ligne Bouillon de couture, j’avais acheté chez eux mon set complet d’aiguilles à tricoter il y a quelques temps. Et à chaque fois que je reçois la newsletter je me dis qu’il faut que j’en parle ici, car c’est une bonne adresse, et à chaque fois je n’ai pas le temps sur l’instant ou quand j’en ai je n’y pense pas.

Alors cette fois-ci, j’y suis ! et en plus il y a de nouveaux tissus dont je tiens à vous parler parce que je les trouve très beaux :D Les teintes et les motifs, qui pour une fois me sortent un peu du Liberty chéri :) , leurs designs ont été imaginés par Lotta Jansdotter, dans un esprit doodles / fait main tout à fait dans le ton.

Voici le lien pour la sélection des tissus « Windham Fabrics » de Lotta Jansdotter >. Bien entendu, d’autres fabricants et designers textiles sont référencés chez Bouillon de couture, comme Alexander Henry avec ses adorables Urban Garden in Tea et Urban Ditsy in Tea à voir ici.

Tissu Lotta Jansdotter collection Glimma - mercerie Bouillon de Couture

A noter également, le point pratique de Bouillon de couture, c’est que vous pouvez choisir votre métrage de tissus à 10 cm près, c’est très pratique et souvent ce n’est pas possible dans les autres merceries en ligne où il faut prendre par mètre ou par 50 cm. J’aime également quand leurs photos produits contiennent un mètre au bas de l’image, c’est plus pratique pour se rendre compte de la taille des motifs du tissus : vous n’achetez donc pas un tissus à gros motifs pour une toute petite pièce, ça évite les déceptions !

Tissu Lotta Jansdotter collection Glimma - mercerie Bouillon de Couture

Tissu Lotta Jansdotter collection Glimma - mercerie Bouillon de Couture

Tissu Lotta Jansdotter collection Glimma - mercerie Bouillon de Couture

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cette entrée a été publiée dans Couture, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>