Mangez où vous voulez avec Mon Bento

Nouvelle rubrique du blog, le « Shopping » : au fil de mes navigations et recherches sur le net je trouve de plus en plus de shops en ligne sympas pour tout ce qui est mode surtout et puis cuisine aussi comme c’est le cas aujourd’hui. Si je vous parle de Monbento.com, je vous parle avant tout d’amis qui se sont lancés dans l’aventure de la vente en ligne.

Bento Aladdin blanc

A l’initiative du projet se trouve Emilie Creuzieux. Masseuse kinésithérapeute, son travail lui impose un rythme de vie qui lui laisse peu de temps pour manger entre midi et deux. Passionnée par le Japon, elle découvre le traditionnel Bento, l’équivalent japonnais des lunchbox anglo-saxonnes pour ainsi dire. Convaincue qu’elle n’est pas la seule à manquer de temps pour manger les midis et que le Bento est la solution idéale pour bien manger en maîtrisant son budget, elle s’associe à deux spécialistes du monde du web pour monter la boutique monbento.com et importer des bentos en France.

Bento enfant éléphant

Outre les bentos en eux-même, la boutique propose des accessoires qui vous faciliteront la préparation et le transport de vos repas, des bentos enfants, et pour celles ou ceux qui manquent d’inspiration une section est entièrement dédiée aux recettes spéciales bento.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cette entrée a été publiée dans Beauté & mode, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>